Vigilance rouge : les écoles publiques et l’ALSH s’adaptent
La période de canicule modifie les modalités de classe et de garde des enfants de la ville.
Compte tenu de la vigilance rouge canicule en cours et des fortes chaleurs constatées dans les équipements cet après-midi, nous informons les familles :
- Les écoles publiques et l’ALSH Les Diablotins restent ouverts mercredi et jeudi. Toutefois, les parents qui le peuvent sont incités à garder leur enfant à domicile, particulièrement l’après-midi. Les prestations annulées ne seront pas facturées.
- Concernant l’école de La Vigie, la garderie de l’après-midi sera organisée à l’école.
Actualité publiée le mardi 23 juin 2026