Vigilance sécheresse dans les Côtes d’Armor
La préfecture des Côtes-d'Armor place le département en vigilance sécheresse. Pour éviter tout gaspillage d'eau, des mesures d'économie sont recommandées.
Au quotidien : surveiller les fuites, éviter les appareils à moitié vides, ne pas laisser couler l’eau inutilement, limiter le lavage des voitures et restreindre l’arrosage des espaces verts, de préférence en début ou en fin de journée.
Pour connaître les restrictions en vigueur dans votre commune et suivre l’évolution de la situation, consultez la plateforme nationale VigiEau : vigieau.gouv.fr
Actualité publiée le vendredi 26 juin 2026