Vigilance météo : orages et fin de canicule

Le département est placé en vigilance orange orages ce jeudi 25 juin à partir de 16h00, tandis que la vigilance rouge canicule est levée à 22h.

Les fortes intensités pluvieuses attendues imposent la prudence : s’éloigner des côtes, des arbres et des cours d’eau, ne pas s’engager sur une route immergée, protéger les biens exposés. Les travaux agricoles de type moissons et pressages restent interdits de 13h à 21h sur l’ensemble du territoire en raison du risque incendie.

Malgré la levée de la canicule, continuez à vous hydrater régulièrement, à limiter vos sorties aux heures les plus chaudes et à prendre des nouvelles des personnes fragiles de votre entourage.

Actualité publiée le vendredi 26 juin 2026